• 34716 visits
  • 30 articles
  • 570 hearts
  • 414 comments

Présentation Al & Glader ! 20/08/2013


Bienvenue à tous sur notre blog , regroupant 3 personnes ! Glader , Azop & Blue . Nous sommes 3 joueurs assez anciens , à l'origine de serveur différents et se retrouvant finalement tous sur Maimane . Glader possède une team de plusieurs personnages , Azop & Blue tiennent une team ensemble . 
 
 
Présentation Al & Glader !


 

 Azop & Blue ~ Personnages :

◘ Fécatte ~ 2OO ~ ♀
◘ Pandawa ~ 199 ~ ♂
◘ Zobal ~ 200 ~ ♂ Deathly-Blue
◘ Éniripsa ~ 199 ~ ♀ Deathly-Heal
◘ Iop ~ 184 ~ ♂ Deathly-Roxx
◘ Pandawa ~ ♂ Deathly-Ivre

 
Glader ~ Personnages :
 

◘ Énutrof ~ 200 ~ ♂ Sos-Glader
◘ Pandawa ~ 200  ~ ♂ Rasta-Touf
◘ Éniripsa ~ 200 ~ ♀ Gladeuse
◘ Iop ~ 199 ~ ♂ Gladiatus
◘ Zobal ~ 200 ~ ♂ Moonster-thanatos
◘ Xelor ~ 199 ~ ♂ Moonster-hector
◘ Feca ~ 200 ~ ♀ Moonster-eros


 
 

Nos objectifs ...
A venir !

Présentation Al & Glader !
Court terme :


 Gérer Missiz Friz, Nileza, Klime, Sylargh, Comte Harebourg
Avoir 75 captures Glour, Tengu/Fuji butin 8

Long terme :

 Avoir 8.000 points de succès avec Panda. (6.200/8.000)
Remonter a 2 Milliards de kamas.
Aider dans le UP guilde pour qu'elle soit 200. (120/200)
Etre le premier Ladder interserveur. 
Avec à nouveau 6 vulbis . (1/6)


Nous avons également créé une chaîne Youtube qui regroupe nos vidéos commentées.

Pour toute questions, veuillez laisser un commentaire ou nous contacter IG, Sos-Glader, As-trologie, As-tronaute ou via Ankama Box.


CHAINE YOUTUBE : http://www.youtube.com/channel/UCda8lCWnAoALzP3ozCD-8Vw 


N'hésitez pas à vous abonner ! Elle regroupera toutes nos vidéos commentées et seront également postées sur le blog ! 

Service de passage de donjon by Al-Glader : 

Envie de passer Frigost 2 et venir visiter les jolies map de Frigost 3 ? Pas de soucis , nous faisons passer les donjons de cette zone contre rémunération ! (Tarifs non négociables et payements effectués avant chaque donjon).

◘ Ben le ripate : 700 000K (Succès Circulez
◘ Obsidiantre : 800.000K (Succès Premier)
◘ Tengu : 900.000K - 1 100.000K avec Fuji. (Succès premier)
◘ Korriandre : 1.100.000K
◘ Kolosso : 1.200.000K (Succès Dernier)
◘ Glourséleste : 1.500.000K  
◘ Le donjon N : 1.500.000K
 
Pour les autres donjons (Kimbo etc...) Négociation IG !  

Pour toute demande de passage de donjon, merci de vous adresser à l'un des trois auteurs du blog via Dofus : /w As-trologie, As-tronaute ou Sos-Glader ou via Skype. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous aider ! 

Nous faisons aussi passer les donjons Frigost 3, nous faisons aussi des items, et nous prenons aussi des COMMANDES XP, pour cela il suffit de nous laisser un commentaires ou de nous contacter IG, skype.

Ex : Une personne du serveur croco need un up 200 (alors qu'il est level 180) et need aussi passer F3 + Stuff strigide. Nous faisons tout, il suffit de migrer. Pour les personnes de Maimane, il suffit de nous MP :D 


#Az, Blue & Glad
 

Almanax 28-4 27/09/2013

Salut à tous, c'est Glader !
 
Pour commencer,je tiens vraiment à dire que je suis en meilleur forme que mercredi. C'était vraiment une journée de merde, je me suis embrouillé pour rien contre Soft, et Blue alors que j'étais en tors ^^ Mais bon il y a des jours comme ça :D
J'ai même voulu faire un comte a 5 (mes 4 comptes + blue) mais que des bugs, salles 3 je lag, je me reco j'étais en tombe alors que j'avais 3 persos à plus de 1,200 HP et qu'il restait qu'un mob. Au boss je coco dans le vide, le boss fait un truc cheat et me nique iop + nini alors que j'étais sous boubou + fraction ... Enfin la journée de merde.
 
Ce soir je suis venu, il m'a vu, je l'ai vaincu. (Voilà un petit résumé de mon combat ^^)
 
Concernant l'Almanax, il faut maintenant allé dans la salle Automne, c'est à dire la troisième porte.
 
Pour demain Samedi 28 Septembre, il faudra ramener : 3 Plume de Serpiplume.
 
Almanax 28-4

 
Bonus : La vitesse d'apparition des étoiles sur les groupes de monstres est augmenté dans la zone du Labyrinthe du Minotoror : une étoile apparaît toutes les 5 minutes. 10 étoiles en même pas 1 heure, ça peux être cool pour le Minotoror et le Minotot. Le tot pour pex, et le Minotoror pour le Dofus Poupre !! (Car le pourpre ce drop sur Toror)
 
Pour Dimanche 29 Septembre, il faudra ramener : 2 Maillot de corps de Barbroussa.
 
Almanax 28-4

 
Bonus : Un challenge supplémentaire est généré contre les monstres présents dans la zone de l'Arche d'Otomaï. La zone du donjon Gourlo le Térrible, donc pas intéressant.
 
Pour Lundi 30 Septembre, il faudra ramener : 2 Croupion du Bitouf aérien.
 
Almanax 28-4

 
Bonus : Le butin généré par les Percepteurs est augmenté de 300% dans le donjon de la Canopée du Kimbo. Si vous avez des Tifoux tigré à augmenter, c'est l'occasion d'en profiter pour généré un maximum de drop, mais les ressources du donjon ne valent plus énormément.
 
Pour Mardi 1 Octobre, il faudra ramener : 2 Os Fantôme Maho Firefoux.
 
Almanax 28-4

 
Bonus : Les gains d'expérience sont augmentés de 75% sur les Fantômes de Pandala. C'est vraiment bien pour les gens qui need pex, je ne sais pas si Grobe xp bien, mais c'est vraiment l'occasion d'y allé faire un tour. Je pense qu'il y a des beaux groupes 10 étoiles donc vous y ajouté encore 75% c'est toujours bon à prendre.
 
Pour Mercredi 2 Octobre, il faudra ramener : 20 Bois de Chêne.
 
Almanax 28-4

 
Bonus : Les quantités de Bois de Chêne récupérées par les Bûcherons sont augmentées de 150%. Si vous avez en tête d'augmenter un métier de fabrication de cac, c'est l'occasion de faire du stock.
 
Pour Jeudi 3 Octobre, il faudra ramener : 3 Grand Arc de Boisaille.
 
Almanax 28-4

 
Bonus : Une quête répétable spéciale est disponible aujourd'hui près de la fontaine du Village d'Amakna. Réalisable à partir du niveau 10, elle est indépendante de la quête d'offrande. C'est le moment de faire les succès.
 
Pour Vendredi 4 Octobre, il faudra ramener : 3 Pic du Prespic.
 
Almanax 28-4

 
Bonus : Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 100% dans la zone de la Milifutaie. Message de la part de tous les Boots interserveur, merci Ankama !! :) (Mais bon faut quand même qu'il fasse l'almanax donc aucun intéré utile)
 
Voilà toutes les ressources nécessaire pour la semaine du Samedi 28 Septembre au Vendredi 4 Octobre.
 
 
Almanax 28-4

 
Sur ce bonne soirée, Glader !

Mercredi, une journée pourrit 25/09/2013

Ce soir, rien ne va, je m'en bas les couilles !!! Même Photoshop veux pas, alors j'ai fait avec paint !

Salut à tous, c'est Glader !
 
J'espère que vous allez bien :D, moi ça va pas très bien. Ma proposition concernant mon nouveau mode de commande porte ces fruits :)
 
Mercredi soir après avoir posté mon article, une personne me contacte pour le up 200, alors qu'il était level 199 à 81% et me demande de lui faire Klime + Missiz + Comte. J'ai accepté sa commande mais je lui ai tous de suite dit que je n'allais pas le faire Missiz, ni le Comte (Car je ne l'avais pas test, et je ne savais pas si je le gérais, vous allez voir que enfaîte j'aurai pu lui faire aussi :/ ) Dès le lendemain, je me suis attaqué à sa commande et chose faite, je lui ai passé Klime en 3 essais, je le gère de mieux en mieux et je l'ai up 200 assez rapidement.
Mercredi, une journée pourrit

 
Je vous parle rapidement de mes commandes de la semaine, car j'ai tous regroupé en 1 screen car Skyrock limite à 8 screen (c'est assez relou !!!)
Une petite commande de passage de donjon Frigost 2, Obsi + Tengu + Kori de la part de Ziaq.
Passage Klime pour Rich-king 5M + ressources, réussit du premier essai.
Passage Klime pour un sram qui ne voulais pas que je dise son nom, alors on va gardé l'anonymat :D
Commande pour Azop.
 
Mercredi, une journée pourrit

 
La commande de White-tent fessait en tous 15M, donc il m'a filé 5M, encore une autre fois 5M que j'ai oublié de screen, et encore une autre fois 5M qu'il à donné à Deathly-Blue parce que je n'étais pas co. C'est pour cette raison que Deathly me file des kamas ^^
Commande de 8M pour Azop, pour des ressources pour ça pano Séculaire, et parce que je lui ai passé (Klime + Comte sur feca et Klime sur sram)
 
 
Je n'ai pas gardé ses kamas bien longtemps car je suis en pleine refonte de stuff pour mes 4 perso principaux, donc voilà. J'avais prévu de stuff la fecatte, en pano strigide + quelques item genre missiz, et glour mais une fois le stuff réalisé, j'ai constaté qu'il n'était vraiment pas efficace sur poutch. Donc je me suis dit qu'il ne le sera non plus en PVM, alors je me suis dit pas grave, je vais faire autre chose.
J'ai aussi test le stuff séculaire de ma nini, et pareil, je roxx du 1100 juste avec maîtrise, mais je voulais encore mieux, car attaque nat, et flamiche ne sont pas de gros sort d'attaque.
Puis j'ai commencé à look les sorts, et je me suis dit pourquoi pas eau, donc j'ai test. J'ai donc mis le stuff du panda sur la fecatte, et go poutch, bulle (400) attaque nuageuse (600) et cac avec maîtrise je suis monté à 1200, je me suis dit cool, surtout que je n'ai pas de gros roxx eau, hormis le panda (qui joue plus soutien qu'autre chose) donc c'est parti pour un feca eau.
 
Mercredi, une journée pourrit

 
Petit screen, du stuff feca, je ne vais rien détailler pour le moment, je compte faire un article la semaine prochaine, ou je parlerai que de mes persos (des 4 principaux) et peut-être une vidéo si on as le temps.
 
Donc je disais que je n'ai pas gardé les kamas des commandes bien longtemps, car une fois le stuff strigide mis sur le iop (car sur feca ça ne le fessait pas, comme je vous le disais) il me manquait un PA. J'ai donc look les HDV, mode marchand et pas moyen de trouver une alliance missiz PA. J'ai donc MP quelqu'un pour m'en faire une. Beau jet, un peu chère mais pas grave.
 
Mercredi, une journée pourrit

 
Une personne m'as dit dans un commentaire '' Go essayé le comte, sans être obti Frisgost 3, sinon c'est pas marrant '' et c'est ce que j'ai fait. Donc j'y suis allé une première fois, (comme wing me l'avais fait sur 2 compte j'avais plus ou moins compris le truc) et enfaîte à 4 compte, tous faire soit même c'est plus compliqué que prévu. Première fois mort, parce que j'avais oublié qu'il fallait que le taper au tour pair et non impair. Deuxième fois, je l'ai passé avec du mal mais je l'ai fait !!!
 
Mercredi, une journée pourrit

 
Le Panda est mort tour 9, et je me suis dit OMG c'est mort, mais enfaîte non, j'ai juste du rentrer le boss avec iop et j'ai bourriné avec eni/feca. Heureusement pour moi que je n'avais pas fait mot lotof tour 9 et que j'ai pu soin.
Restons au comte Harebourg :D Je me suis dit maintenant que je le gère à 4, il faut que je le fasse à 5 pour voir si je peux prendre des commandes, j'ai donc dans un premier temps refait le donjon avec Azop (j'avais remplaçai mon feca par le sien) et c'est passer, j'ai donc après rajouté mon zobal.
 
Mercredi, une journée pourrit

 
Comme vous pouvez le voir, gérer a 5, ça veux dire que je peux prendre des commandes. J'ai eu du mal à cause de fail placement ou encore des fails de ma part, trompé de case pour taper etc ...
 
Sinon quoi dire de plus, pas grand chose :/, je n'xp plus pour le moment car j'attends qu'un client me file kamas avant de commencer à le pex, sinon je squouate F3 et j'attends des commandes.
 
Donc la semaine prochaine je vais faire un article que sur mes persos. Et concernant la vidéo de samedi on est un peu emmerdé ... J'avais dit à soft de faire le sondage lui même et il n'a rien trouvé de mieux que de proposé les meilleurs donjons de Frigost. C'est à dire que si on vous fait une surprise sur un Ougah on va ce faire tapé ... xD donc euh ... le comte on pourrait le faire, mais je trouve c'est trop tôt. Peut-être on va vous décevoir en fessant autre chose, peut-être pas. On y réfléchi encore avant de ce lancer.
 
Je cherche une ceinture dana Exo PA !! Mp moi urgent.
 
Bonne soirée, Glader !

Comte rendu ! 23/09/2013

 
Comte rendu !

 

Bonjour à toutes et à tous !
 
On se retrouve pour l'article de Az et So comme chaque lundi ! 
Petit hors sujet avant de commencer comme d'habitude.... "Vous avez obtenu l'honneur Visit 10 000" 
Si nous en sommes là c'est grâce à vous ! Voilà pourquoi souvent dans nos articles nous remercions les lecteurs ! Nous apprécions vraiment le soutien laissé dans vos commentaires ! Vous êtes de plus en plus nombreux à être des lecteurs réguliers ! Bref, on est toujours aussi motivés comme vous pouvez le voir dans la régularité des articles. 
Ceci étant dit, entrons dans le vif du sujet ! 
 
Beaucoup de choses à dire aujourd'hui ! Commençons par la partie "avancement de la team"
Depuis la dernière fois, nous avons fait pas mal de choses Azop et moi, même avec Glader ! Au niveau de Frigost 3 déjà, Glader a fait passé le Klime à la sramette ainsi qu'a la fecatte mais ne s'est pas arrêté là pour cette dernière. La feca a terminé l'ensemble du continent Frigost 3. Qui dit fin de Frigost 3 dit nouvel ornement, nouveaux stuffs, nouveaux objectifs ! La fecatte et la sramette disposent donc de leurs nouveaux stuff. 
 
Comte rendu !

 

Procédons d'abord par la Sramette. Une fois le Klime passé, nous nous sommes empressés de recueillir les ressources manquantes pour la pano viscieuse qui offre un condensé Air/terre, assez difficile à trouver dans les autres panoplies Frigost 3 hormis la Cycloïde qui nécessite de passer le comte. La fecatte quant à elle sera désormais dotée de la pano Séculaire mais son stuff n'est pas encore achevé. 
Voici un petit aperçu en image : 
 
 
Comte rendu !

 
Vous allez vous dire "et les ocres dans tout ça ?" C'est certain que l'acquisition des stuff frigost 3 recule encore l'échéance d'obtention de nos 2 ocres, m'enfin, nous sommes maintenant plus habilités à gérer les donjon Frigost 3, du moins plus qu'avant. Suite à ces achats, il nous reste environ 50 millions de kamas, nous allons maintenant économiser à fond avant que l'horrible maj Dofus liés sorte, et oui il faut prendre des précautions. 
 
A côté de cela, on vous avait brièvement présenté notre nouveau personnage dans le dernier article : le Zobal.
Qu'en est-il advenu depuis la semaine dernière ? Glader le prend de temps en temps quand il rush le Kralamour, il est actuellement lvl 170. Un xp assez rapide et plaisant, merci à Glader. Une fois qu'il sera lvl 190 nous le stufferons et il rejoindra véritablement la team. Cela nous tarde ! 
 
Sinon, notre bourse de kamas étant maintenant bien affaibli, nous nous remettons à prendre des commandes pour nous refaire ! Quoi de mieux que les items Padgref ? Variété des zones, drop pas trop compliqué, fm easy, le tout nous a beaucoup motivé pour nous faire des sous. Si vous désirez un item padgref, brouce, danathor etc.... mp Azop ou Soft. Voici un petit craft que nous avons fait durant le week end, une fois fm jet plus que correct, nous les avons vendues 6 millions en hdv (oublié de screen la vente). Pour nous faire des kamas, nous posons également des percepteurs un peu partout dans le monde des douze, du moins dans les zones avantageuses. En plus, maintenant les percepteurs sont quasi invincibles grâce aux alliances, la défense n'est plus un problème. 
 


Comte rendu !


Nous avons mis à jour nos tarifs pour le passage des donjons Frigost 2 et nous répartissons désormais le travail avec Glader. Il s'occupe des donjons Frigost 3 et nous Frigost 2 pour le moment. Aucune négociation possible sur les tarifs, si vous êtes vraiment motivés à faire les donjons, le prix ne sera pas un obstacle. 
Si vous désirez passer un donjon de la liste, mp nous. Nous allons bientôt refaire l'article d'intro plus clairement pour y indiquer les tarifs Frigost 3. Si vous avez besoin d'infos, surtout n'hésitez pas. 


 
Comte rendu !


On se retrouve pour une petite parenthèse sur les succès de la Fécatte ! Elle est actuellement à 5946 points de succès la petite , vraiment je frôle les 6000 et l'ornement tant attendu ! Et , flemmard comme je suis , je n'aurai pas à me bouger beaucoup pour l'atteindre , sachant que la MaJ 2.15 sort demain et qu'elle apporte un lot de succès relativement simple ( level 100 , donc je suppose ) sur le boss ! J'ai aussi obtenu l'ornement [Baroudeux Glorieux] puisque j'ai terminé Frigost 3 ! Je pense faire une pause à partir des 6000 puis reprendre après ! Enfin bref , fin de la parenthèse !
 
BONUS : 
 
Pour cloturer cet article, on vous propose un petit concours avec Azop ! Regardez bien le screen d''introduction et votez pour le sondage suivant ! En répondant à ce sondage vous contribuerez à résoudre un conflit d'un an et demi entre Azop et moi ! 





Sur cette touche d'humour, nous vous souhaitons une agréable soirée et surtout un très bon jeu ! 
A la semaine prochaine ! 
                                                                                                                 Cordialement Az & So 




Vidéo commentée n°4 : Nileza ! 21/09/2013

Bonsoir à toutes et à tous ! 
 
Aujourd'hui pour la vidéo commentée, nous nous retrouvons dans le donjon Nileza ! Boss réalisé par Glader et Azop, Blue et Soft n'étant pas présent, ils commentent quand même la vidéo x) 
Vous aviez choisi "Surprise" lors du dernier sondage, la surprise est donc tombée sur Frigost 3 !
En espérant que ça vous plaira ! Plus bas, le sondage pour la prochaine vidéo :) 
Pensez à passer en 720 p ! 
Bonne soirée et bon jeu à toi. 
 
# Az; So; Glad & Blue
 

 
 
 
Le sondage pour la vidéo n°5 : 
 
 

Almanax 21-27 20/09/2013

Salut à tous, c'est Glader !
 
Rappel à tous le monde, à partir du 21 Septembre (si je ne me trompe pas) on passe en Automne donc il faudra changer de salle :D
Nous allons sans doute retoucher l'article d'introduiction ce week-end, parce que je trouve dommage que lorsque l'on poste des articles il faut descendre pour voir l'article sur l'almanax. Surtout que c'est un truc journalié donc assez important :D
 
Commençons de suite.
 
Pour demain Samedi 21 Septembre, il faudra ramener : 2 Hache Vôr'Om.
 
Almanax 21-27

 
Bonus : La qualité des objets fabriqués dans la ville de Brâkmar est augmentée. Je pense que Ankama veux dire, que le jet sera plus proche du jet parfait, que du jet pourrit :D
 
Pour Dimanche 22 Septembre, il faudra ramener : 3 Poils de Léopardo.
 
Almanax 21-27



Bonus : Les bonus apportés par les challenges réussis sont augmentés de 200% dans la zone de la Bordure de Feudala. Pour les gens qui need augmenter un tifoux, c'est l'occasion dans profiter, sinon je ne pense pas que le bonus sera appliqué dans le donjon péki.
 
Pour Lundi 23 Septembre, il faudra ramener : 2 Duvet de Kilibriss.
  
Almanax 21-27



Bonus : Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 75% sur les monstres des Plaines Herbeuses. A vrai dire, cela va faire un bon petit bout de temps que je ne suis plus allé drop sur ce genre de monstre, alors je ne sais plus si les ressources sont intéressantes ou pas.
 
Pour Mardi 24 Septembre, il faudra ramener : 4 Hachette de Bûcheron.
 
Almanax 21-27

 
Bonus : Les artisans économisent 15% de leurs ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objects dans la zone de la Campagne. Si j'y pense je vais essayer, car je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne :D
 
Pour Mercredi 25 Septembre, il faudra ramener : 4 Dent de Crocodaille.
 
Almanax 21-27

 
Bonus : Les gains d'expériences sont augmentés de 150% sur les Crocodailles. Même si ils les augmentent de 600%, je ne pense pas que les gens seraient intéressé.
 
Pour Jeudi 26 Septembre, il faudra ramener : 3 Obsidienne.
 
Almanax 21-27

 
Bonus : Les quantités de Dolomite et d'Obsidienne récupérées par les Mineurs sont augmentées de 175%. OMG !!! Putin trop cool pour les mineurs, go faire des Obsidiennes en masse, gardé les et revendaient les quand il y en aura moins en HDV. Car ça va un peu fusé je pense.
 
Pour Vendredi 27 Septembre, il faudra ramener : 4 Poils de Yokai Firefoux.
 
Almanax 21-27

 
Bonus : Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 125% dans le donjon Firefoux. Intéressant pour le boss, mais sinon voilà ... Je trouve dommage que sur si peu de temps (1 semaine) Ankama décide de donné 2 fois du bonus dans la zone Firefoux, alors que d'autre zone ne sont rarement, voir quasiment jamais privilégié.
 
 
Voilà toutes les ressources nécessaire pour la semaine du Samedi 21 au Vendredi 27 Septembre.
  
Almanax 21-27

 
Pour les gens qui ne sont toujours pas au courant le Dolmanax donne 50 Force, 50 Intel, 50 Chance et 50 Agi. Je ne peux pas rajouté de screen car on est limité à 8 sur Skyrock.
 
Je précise que le Dofus est lié au compte donc si vous avez fait 365 jours de quêtes en espérant vous faire des kamas, c'est dommage.
 
Bonne soirée, Glader !